Lundi 21 octobre 2013. Dix-huit enfants de l'AS Bellecour-Perrache, arrivent dans le club-house du stade Sony Anderson pour prendre le petit déjeuner. Ils sont accueillis par les organisateurs de cette activité innovatrice que ladite association vient de mettre en place. C'est un stage multisports et culturel que le responsable de l'école de foot a proposé aux parents. C'est une réalisation qui a ete rendue possible grâce au soutien du président de l'asbp, du directeur adjoint de l'école de foot, de la mairie du deuxième arrondissement et sponsorisé par le restaurant libanais Adonys.
Dans ce stage différentes activités ont été prévues. Des cours d'initiation aux arts-martieux traditioneelles, dirigé par un éducateur spécialisé (ali kouni kung fu) ; du suivi scolaire ; une visite du grand aquarium ; piscine et un concert de musique avec le groupe bye bye dubai (byebyedubai.bandcamp.com).
M. Heloula, responsable de l'école de foot espère pouvoir pérenniser cette initiative originale, dans un souci de faire découvrir aux enfants passionnés du football des activités tout aussi fascinantes et qui enrichiront leurs esprits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire